samedi 5 mai 2018

Feu ! Chatterton dans mes oreilles 🎼🎧

Depuis quelques jours, j'ai craqué pour le nouvel album de Feu ! Chatterton.
J'aimais beaucoup le précédent.
J'avais écouté distraitement quelques chansons du nouveau et je n'étais pas convaincue.
J'avais l'impression que toutes les chansons se ressemblaient mais évidemment, c'est faux.
Et puis j'ai cliqué sur "acheter" et je me suis retrouvée complètement accroc à certaines chansons.




Comme je n'ai pas trop le temps de rédiger un billet aujourd'hui (machine à laver en panne avec deux petits la semaine où il y a plein de jours fériés...), je me suis dit que ce serait pas mal de partager mon affection pour ces chansons si particulières. 

Allez !
Montez le son !

Et si vous voulez me lire plus longuement, il y a les petits bonheurs de la semaine sur mon autre blog.

Bonne semaine !!!!


Le premier album...








Le deuxième album... 

(j'ai les yeux verts, je précise ^-^)








2 commentaires:

  1. Dis-moi tu serais pas fan de Feu Chaterton par hasard ? Non parce que tu n'en parles pas beaucoup... :D :D
    Dons tu vas au lavoir du village , avec les mamies normandes ???

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Fan, je ne sais pas quand même ;^) mais je suis sous le charme, ça c'est sûr.
      Et tu sais quoi ? Il n'y a pas de lavoir chez moi ! Et pas de rivière ! Du coup, je me demande comment faisaient les femmes autrefois. Elles descendaient peut-être au village en bas...

      Effacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...