vendredi 2 juin 2017

Mai agitĂ© !! 🌊

S'octroyer clandestinement deux jours de plus pour finir et souffler un peu / A l'impossible, nul n'est tenu / Cocher des cases sur sa to-do-list Ă  la vitesse de l'Ă©clair / EspĂ©rer la fin des cours avec impatience / Elle est proche, elle arrive, elle survient ! (lyrisme professionnel) / Rater mon train đŸ˜ł (ça ne m'arrive jamais d'habitude) / Le vernis Ă  ongle dans le train, sĂ©rieux, ça devrait ĂȘtre interdit (ça sent super mauvais) / Les courriels agressifs qui mettent en vrac Ă  9h du matin, ça devrait ĂȘtre interdit / Les salles de cours dĂ©sertĂ©es (mais on travaille mieux Ă  15 qu'Ă  35... c'est bizarre... 😝) / Regarder la pluie tomber... / A votĂ© ! / RĂ©server un billet gratuit pour l'expo Vermeer en n'Ă©tant pas sĂ»re de pouvoir rentrer (pas de catĂ©gorie "guide" pour les gratuits...) / Les petits pieds la nuit Vous comprenez, je prĂ©fĂšre garder les croissants pour les clients, le mercredi les boulangeries sont fermĂ©es m'a dit le serveur du petit cafĂ© en face de la gare oĂč j'achetais (trĂšs) rĂ©guliĂšrement un petit croissant... Une cliente de moins donc ! (ah bah non, je ne suis pas une cliente apparemment) Mon tour de taille le remercie ! / La gym et l'enfant qui s'applique / La librairie deux fois dans la semaine... / La jolie BDC'est moi toute seule ! / Le ciel est gris gris gris, le ciel est gris souris / La semaine de folie / Craquer dans la boutique du Louvre / Pourquoi tout le monde regarde le mĂȘme tableau ? đŸ€” / En fait, ils copiaient tous les potes de Vermeer. Bah et pis Vermeer aussi en fait !! / Le mĂ©nage Ă  moitiĂ© fait / Elle dit "S'il te plait maman" (enfin) et je craque complĂštement / La valise remplie de laine, de trucs qui se mangent et de bouquins / Escapade professionnelle Ă  Lille / 4 jours sans petits pieds, c'est trĂšs trĂšs long / Heureusement, il y a les belles rencontres / Crocheter des petits gilets pour Ă©lĂ©phants pour oublier (et des chapeaux et des robes et des maillots de bain) / Shopping de culpabilitĂ© et shopping de rĂ©confort / Flying Tiger, c'est le mal (mais ce serait bien qu'il y en ait un dans Paris centre) / Primark, je fuis, t'es moche / Le salon grand voyageur, le pied / Retour Ă©bouriffant / Samedi (rangement, mĂ©nage, sieste), dimanche (mer), lundi (lessive, mĂ©nage, jardinage), mardi (rangement, mĂ©nage, lessive), mercredi (gym, courses, rangement des courses), jeudi ... je vais retourner au bureau, c'est plus reposant / Bye bye Bond / Rhume d'enfant = nuits pourries / Ah bah non, je ne vais pas retourner au bureau, ils sont trop mĂ©chants / Le burn-out Ă©motionnel / Les larmes / La dĂ©mission / Le soulagement / Non maman, je ne change pas de boulot, je ne suis juste pas trĂšs douĂ© pour ĂȘtre chef / FĂȘte des mĂšres collĂ©es serrĂ©es Totoro et calinous / Les rĂ©unions sur des oeufs / Le temps volĂ© et la joli petite balade / Le jour de la grande explication qui arrive... L'estomac dans les chaussettes... celle qui s'Ă©nerve toute seule... celle qui ne peut pas s'expliquer sans pleurer... celle qui dit toujours non... celles qui sont d'un coup bien embĂȘtĂ©es parce qu'il va falloir reprendre le boulot lĂąchĂ© par celle qui n'en peut plus / Un cĂąlin de rĂ©confort qui fait un bien fou / Mais tu seras encore ma copine, dis ? / Rentrer plus lĂ©gĂšre sous le soleil...













































D'autres photos sur mon compte Instagram... 


Et d'autres billets Moi aprĂšs mois chez Moka... 





4 commentaires:

  1. Bon...cela se termine quand mĂȘme par un soulagement? Donc c'est une bonne chose de faite et tant mieux si elles sont embĂȘtĂ©es par dessus le marchĂ©!
    Un mois de juin moins tumultueux? J'ai l'impression que cela n'arrive jamais chez toi...bon courage pour la fin des cours de toute maniĂšre!

    RĂ©pondreEffacer
    RĂ©ponses
    1. Je rigole pas mal depuis le 1er juin ;^) Elles découvrent petit à petit tout ce que je faisais et qu'elles vont devoir faire et c'est assez jouissif :^D
      Pour le moment, juin est un peu ambigu mais beaucoup plus calme, et ça, ça repose ! (mais c'est vrai que depuis quelques temps, ce n'est jamais simple)

      Effacer
  2. Quel mois ! Au moins il se passe des choses !
    Juin sera plus calme et meilleur, tu verras !

    RĂ©pondreEffacer
    RĂ©ponses
    1. Pour le moment, ça va :^) (et le bilan risque d'ailleurs d'ĂȘtre plus court, je n'ai pas grand chose Ă  dire et c'est aussi bien !)

      Effacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...